Adhésion

La saison de l’adhésion a débuté, et avec elle une belle surprise !

En effet, pour toute adhésion 2019 souscrite, 1 chèque-cadeau « Vitrines du Trégor » offert ! (cf PJ)

Voici les modalités d’inscription et de règlement :

1 – merci, dans la mesure du possible, de vous inscrire via le blog, dans la rubrique Adhésion : http://alta.lannion-tregor.com/adhesion/

2 – Retrait de la carte ALTA et paiement :

Cette année, une permanence est mise en place pour pouvoir retirer et payer sa carte d’adhésion : RDV au Bureau N° , auprès de Gwenaëlle LEGRAND (Service Urbanisme, RDC, bâtiment administratif Rue Monge à Lannion), chaque mercredi après-midi, de 12h à 12h30 + de 14h à 17h.

Règlement : par chèque (à l’ordre de ALTA) ou en espèces : 10€/agent. Pour différentes raisons, le paiement Paypal sur le blog n’est pas activé, à ce jour.

En cas d’impossibilité de vous déplacer le mercredi après-midi, il vous est possible de transmettre votre règlement par courrier interne, dans une enveloppe fermée, et précisant ALTA/Adhésion sur le devant de l’enveloppe.

Pour les adhérents ainsi éloignés du Siège, nous remercions d’avance les agents, de passage sur Lannion, de faire, le cas échéant, le relais de distribution des cartes dans les structures satellites. Dans ce cas, Gwenaëlle déposera la (les) carte(s) dans les bannettes-services concernés, au niveau de l’Accueil  LTC.

 

A retenir :

Cette carte nominative, valable pour l’agent, son(sa) conjoint(e) et/ou son (ses) enfant(s), vous permet notamment de bénéficier de remises (au Planétarium ; à Equinature à PleumeurBodou…) ou du tarif réduit (comme à l’aquarium de Trégastel ainsi que sur les spectacles du Carré Magique à Lannion, du centre culturel du Sillon, du théâtre de l’Arche…).

En parallèle, ALTA continue sa démarche auprès des structures LTC et autres, axées notamment sur les loisirs, le sport ou la culture, pour que celles-ci puissent accorder, aux agents LTC-adhérents ALTA, un tarif réduit ou remisé (et/ou tarif préférentiel ALTA) directement dans ces structures, sur présentation de la carte ALTA.

Ceci afin de :

– simplifier (dans un souci de logistique et d’efficacité) la billetterie ALTA ;

– permettre à plus d’agents, répartis sur le nouveau grand territoire de LTC, de bénéficier de la billetterie et faire connaître notamment les structures LTC (tels que : les piscines Ti Dour et O’Trégor ; Forum de la mer, centre culturel du Sillon ; théâtre de l’Arche …   ).